FAQ

Une question ?

Vous avez une interrogation concernant nos services ? Consultez notre FAQ. 

Vous pouvez réserver via notre plugin de réservation disponible 24/24 7j7
ou par téléphone au +33 646515553

Vous pouvez réserver jusqu’à 24h avant votre départ, pour que nous puissions organiser votre transfert dans les bonnes conditions.
En cas de demande de dernière minute, pour une urgence, vous pouvez nous appeler, nous nous efforcerons de vous trouver une solution.

Lors de votre réservation, nous avons besoin de votre nom, l’adresse de départ, l’adresse d’arrivé, l’horaire de prise en charge, le nombre de personne, le numero de vol ou train pour une prise en charge à l’aéroport ou en gare.

Vous devez nous communiquer l’heure d’arrivé de votre vol tel qu’il apparait sur votre billet.

Oui, pour que nous puissions attribuer le véhicule selon vos besoins.

Non, aucun supplément de bagages. Le prix comprend les bagages.

OUI, un supplément de 5 euros.

Oui, pour que le chauffeur puisse le prendre dans le véhicule. Il n’y a aucun supplément pour le siège enfant.

Votre chauffeur vous attend avec une pancarte nominative à votre nom aux arrivés des aéroports.
En cas de besoin, il peut vous appeler pour vous trouver facilement, afin de vous éviter d’attendre.

Nos chauffeurs sont constamment connectés aux plateforme des aéroports de Paris et de trains via leurs smartphone, ainsi si vous avez du retard, ils peuvent planifier leurs déplacements. Il n’y aucun supplément en cas de retard même important.

Nos Tarifs sont calculés en fonction de la distance et type de la voiture que vous choississez.
Les prix calculés sont valable pour un trajet ALLER, pour l’ensemble des passagers indiqué et non pas PAR PERSONNE.

Call Now Button
×